article(s) dans votre panier VOIR

Mémoriser le zoom dans les screensets | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 12 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mémoriser le zoom dans les screensets
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous apprend comment mémoriser le zoom dans les screensets dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous faciliter la mémorisation de votre niveau de zoom. Afin d’y arriver, vous devez vérifier dans votre zone d’arrangement votre niveau de zoom. Suite à cette action, vous allez dans votre fenêtre d’éditeur. Dans ce dernier, vous cliquez sur l’onglet Partition défiante. Ceci terminé, vous devez vérifier si l’échelon de vos partitions convient à votre projet. Dans le cas où il n’est pas approprié, vous utilisez le raccourci clavier Cmd+flèche gauche ou droite selon le niveau de zoom que vous souhaitez. Après ces étapes, vous sélectionnez le panneau Partition. La sélection terminée, vous ajustez votre zoom. Après cela, vous faîtes les mêmes manipulations avec la commande Éditeur d’étapes. Ces procédures achevées, vous effectuez ces mêmes principes sur votre screenset de mixage. Une fois vos modifications terminées, il vous reste de les appliquer. Pour ce faire, il vous faut reverrouiller votre screenset. Autrement dit, vous allez d’abord le déverrouiller en cliquant sur l’outil adéquat et le verrouiller à nouveau. A cet effet, si vous passez d’un screenset à un autre, vous obtenez des niveaux de zooms différents dans votre screenset de mixage et dans vos autres screensets. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez désormais que la mémorisation du zoom, vous fait gagner du temps dans la réalisation de votre projet.