article(s) dans votre panier VOIR

Importer un groupe de files d'un projet existant | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 20 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer un groupe de files d'un projet existant
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment importer un groupe de files de projet existant dans le logiciel Logic Pro X. Le but consiste à vous simplifier la finalisation de votre projet. Pour y parvenir, vous ouvrez votre modèle de projet. Suite à cette action, vous sélectionnez une piste et vous cliquez sur le menu Editeur d’étapes. Un fois fait, vous accédez à la commande Groupe de files. Dans ce dernier, vous choisissez l’option Commandes MIDI qui est votre réglage par défaut. La procédure achevée, vous allez sur l’onglet Fichier puis sur le paramètre Réglages Projet. Par la suite, vous choisissez la fonction Importer les réglages de projet. A cet effet, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous parcourez les éléments à importer. Une fois les éléments importés, une boîte de dialogue s’affiche dans laquelle vous avez la possibilité d’importer des réglages établis précédemment ou venant d’un autre projet. Il vous suffit uniquement de cocher sur les réglages que vous souhaitez transférer. Il faut noter que vous disposez de quinze réglages à savoir Screensets, Jeux de partition, Réglages de partition, Réglages de synchronisation, Réglage de syntonisation. Vous avez également Style de portée, Réglages de métronome, Réglages audio, Réglages des ressources, Groupes de files, Style de texte, Réglages d’enregistrement et Réglages MIDI. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Importer et de vérifier dans votre inspecteur. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir du visionnage de cette formation en ligne les étapes à suivre pour importer un groupe de files de projet existant dans le logiciel Logic Pro X.