article(s) dans votre panier VOIR

Importer les réglages d'un modèle dans un ancien projet | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 34 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer les réglages d'un modèle dans un ancien projet
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment importer les réglages d’un modèle dans un ancien projet dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier le perfectionnement de votre projet. Afin d’y arriver, vous allez dans l’onglet Fichier. Suite à cela, vous accédez à la fonction Réglages projet et vous choisissez le paramètre Importer les réglages de projet au niveau de la fonction précédente. De ce fait, une fenêtre s’affiche dans laquelle, vous parcourez votre modèle de projet. Une fois la sélection terminée, deux options s’offrent à vous sur l’importation. Dans la première, vous faites un double clic sur le projet. Concernant la deuxième, il vous suffit de cliquer sur le bouton Importer. A cet effet, un dialogue disposant de quinze réglages apparaît au dessus de votre espace de travail. Autrement dit, vous avez les fonctions Screensets, Jeux de partition, Réglages de partition et plus encore. Toujours dans cette interface, vous avez aussi Style de portée et bien d’autres. Il vous reste de cocher sur les paramètres que vous souhaitez transférer. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour introduire les réglages d’un modèle dans un ancien projet dans le logiciel Logic Pro X.