article(s) dans votre panier VOIR

Fenêtres flottantes | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 31 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fenêtres flottantes
00:00 / 03:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment fonctionne les fenêtres flottantes dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à ouvrir une fenêtre flottante dans votre espace de travail. Pour y arriver, vous allez mettre en place des fenêtres flottantes. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Fenêtre. Suite à cette manipulation, vous sélectionnez Ouvrir le transport flottant. Une fenêtre s’ouvre alors afin de faire les paramétrages. Il vous est également possible de redimensionner cette fenêtre. En plus de ces fonctions, vous avez aussi dans l’interface de Logic des options intéressantes. A cet effet, vous allez sur l’icône de paramètres qui vous permet de montrer le temps Smpte dans une grande fenêtre. L’avantage de l’utilisation de cette fonction est que vous pouvez déplacer votre tête de lecture en sélectionnant le temps Smpte et en l’ajustant. Une autre technique vous est proposée qui est la fenêtre flottante. Dans ce sens, cette dernière peut s’ouvrir avec le menu Fenêtre puis Afficher les événements flottants. Il ne vous reste plus alors qu’à apporter les réglages. Pour conclure, les composants dans l’interface Logic Pro X vous permettent de faciliter votre travail ainsi que sa réalisation.