article(s) dans votre panier VOIR

Créer une table de mixage simplifiée | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 5 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une table de mixage simplifiée
00:00 / 04:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend comment créer une table de mixage simplifiée dans Logic Pro X. L'objectif de ce cours consiste à mettre en place une table de mixage contenant uniquement les paramètres basiques pour optimiser l’affichage de la fenêtre d'arrangement. Afin d'y parvenir, vous allez sur la section Piste et parmi les options qui s'affichent, vous cliquez sur Présentation. Dans l'interface qui apparaît, vous choisissez l'option Configurer les composants de tranche de console. Cette dernière vous permet de faire la configuration en général de la visualisation de la piste. Le procédé terminé, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez la possibilité de rajouter ou de retirer des éléments sur la table de mixage du projet en cours dans la fenêtre active. Pour cela, vous avez les éléments de la Configuration de la tranche de console ainsi que les éléments de la Configuration de la tranche de console Midi. Afin de retirer un élément, vous décochez ceux dont vous n’allez pas utiliser. Dans le cas où vous avez besoin d'une option que vous avez retirée, vous avez toujours la possibilité d'y accéder à partir du menu Inspecteur. Le réglage terminé, il vous suffit de faire un clic à l’extérieur de la fenêtre de réglage. Sur l'affichage principal du logiciel, vous pouvez optimiser la taille de la piste de mixage, pour faire cette tâche, vous cliquez sur sa ligne de délimitation. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment améliorer l'espace visuel d'une piste de mixage.