article(s) dans votre panier VOIR

Configuration pistes globales | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 28 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration pistes globales
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur-expert vous apprend comment configurer des pistes globales dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif est d’arriver à faire des réglages spécifiques consacrés au projet contenant de l’image au niveau technique qu’avec les autres niveaux. Pour y arriver, vous allez réaliser un modèle de projet spécifique avec les fonctionnalités additionnelles. Suite à cela, vous faites un clic droit ou Ctrl+Clic dans les zones des pistes globales afin de faire le paramétrage. Deux options vous sont proposées pour cette configuration de ces pistes. A propos de la première possibilité, le travail est que vous activez un par un les éléments dans le menu flottant. En ce qui concerne la deuxième option, il vous suffit de cliquer sur Configurer les pistes globales. L’action terminée, une fenêtre apparaît qui vous permet de montrer les composants de ce paramétrage. Une fois cela effectuée, il ne vous reste plus qu’à décocher les éléments inutiles. Dans le cas où, le contexte est un film, vous décochez les marqueurs de disposition. Ces derniers, ne sont utiles que pour structurer une chanson. Par contre vous avez besoin des marqueurs de piste afin de faire une synchronisation du son à l’image, ainsi que la table des temps qui vous sert à faire les calculs de tempo compliqués. Pour conclure, ces composants présents dans les pistes globales au sein de l’interface Logic pro X vous facilitent la tâche dans la réalisation de votre projet.