article(s) dans votre panier VOIR

Colorisation automatique des prises | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 16 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Colorisation automatique des prises
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend comment faire la colorisation automatique des prises dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif est d’arriver à peindre spontanément vos prises réalisées dans Logic pro X. Pour y parvenir, vous avez la possibilité de créer des dossiers de prise. Ce dossier vous permet d’obtenir plusieurs prises dans le même passage. Dans ce sens, vous faites la prise de son avant de procéder au coloriage de ces derniers. Cette action terminée, il ne vous reste plus qu’à les afficher en appuyant la touche Z de votre clavier. Cette touche vous sert à éditer la prise tout entière en plein écran. Une fonctionnalité au sein de Logic vous permet automatiquement de donner des couleurs différentes à chaque piste. Cela est réalisé afin de distinguer les instruments utilisés dans les diverses prises. Pour ce faire, vous allez dans le menu Enregistrement. Ce menu vous permet d’apporter les réglages au niveau de la colorisation. Cette dernière est accessible dans les Réglages d’enregistrement qui vous ouvre directement la fenêtre de réglage de projet. Une fois que cette fenêtre s’affiche, vous cochez sur la fonction Colorisation automatique des pistes. A part cela, il vous est possible également de le faire manuellement à partir de la Pallette de couleurs ou vous utilisez le raccourci Alt+C. Pour conclure, ce fameux réglage de l’interface Logic pro X, vous aide à différencier les quelques instruments virtuels pendant la prise.