article(s) dans votre panier VOIR

Choisir le bon mode d’enregistrement | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 14 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choisir le bon mode d’enregistrement
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment choisir le bon mode d’enregistrement dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours est de se centraliser sur le comportement de Logic lorsque vous appuyez sur le bouton d’enregistrement. Pour y arriver, vous avez la possibilité de recourir à plusieurs méthodes. L’utilisation du curseur est l’une des techniques qui vous sert à commencer l’enregistrement au sein de votre projet. Pour cela, vous cliquez sur le bouton rouge en dessous de la barre de menus avec votre pointeur. A part cela, vous pouvez également utiliser la touche R de votre clavier. Par ailleurs, le touche * de votre clavier, vous aide à démarrer l’enregistrement. Dans le cas où vous voulez stopper ce dernier avec le raccourci R et que ce raccourci ne fonctionne pas, il vous suffit d’appuyer sur la barre d’espace de votre clavier afin d’arrêter la lecture sur la piste de travail. Cette manipulation achevée, vous retournez sur le bouton d’enregistrement vous permettant d’effectuer le réglage. Suite à cette action, vous cliquez de manière prolongée sur le bouton d’enregistrement. Ce dernier vous est utile afin d’avoir le menu dans le but d’obtenir le comportement à choisir. Une fois que cela est accompli, vous cliquez sur Enregistrement/Activation-Désactivation de l’enregistrement. Avec ce mode il vous est possible d’entrer et de sortir à partir de la touche R au moment que vous souhaitez lors de la lecture. Pour conclure, l’emploi d’un bon mode d’enregistrement vous permet d’obtenir un bon résultat et d’être plus rapide lors de la lecture.