article(s) dans votre panier VOIR

Sauvegarder une stack track multitimbrale et multi sorties

  • Vidéo 26 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sauvegarder une stack track multitimbrale et multi sorties
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous explique comment sauvegarder une Stack Track multitimbrale et multi sorties avec Logic Pro X. L’objectif est de pouvoir stocker plusieurs pistes sur une seule fonctionnalité. Tout d’abord, vous devez partir d’un projet contenant plusieurs instruments virtuels. Ensuite, vous créez votre piste Track Stack. Pour ce faire, vous sélectionnez les instruments que vous souhaitez regrouper. Par la suite, vous parcourez le menu Piste afin de sélectionner Créer une Track Stack. Pour le type, vous devez sélectionner Pile de sommation et vous cliquez sur Créer. Une fois fait, vous pouvez changer le nom de la piste en cliquant sur le nom par défaut. Il vous est également possible de personnaliser l’icône et sa couleur. Par ailleurs, avant d’enregistrer votre projet, vous devez vous assurer que vous êtes bien sur la liste des librairies. Etant donné que l’idée est de rendre le stockage possible dans la librairie. Suite à cette vérification, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Pour recharger le fichier, il suffit de cliquer sur le piste d’emplacement afin d’aller dans la bibliothèque Patchs utilisateur et de sélectionner votre fichier. En conclusion, vous savez maintenant sauvegarder la piste Stack Track avec Logic Pro X.