article(s) dans votre panier VOIR

Organiser ses plugins

  • Vidéo 2 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser ses plugins
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre comment organiser ses plugins sur l’optimisation de votre bibliothèque d’instruments virtuels Logic Pro X. Le but est de créer des dossiers regroupant les éléments les plus utilisés dans Logic Pro X de sorte à y accéder facilement. Sur une piste d’instrument virtuel, vous avez un menu qui contient les instruments disponibles. Ces derniers y sont classés par sections. L’objectif est donc de personnaliser cette présentation pour gagner du temps. Ainsi, vous entrez dans l’onglet Logic Pro X puis dans Préférences. Ceci étant fait, vous allez ouvrir le Gestionnaire de module qui présente à son tour une fenêtre. Dans celle-ci, vous pouvez glisser certains éléments d’un dossier vers un autre, de sorte à réorganiser la librairie. A part cela, vous disposez du menu avancé qui permet de créer de nouveaux dossiers grâce à une seule manipulation. Cela se trouve dans le volet Catégorie. Vous avez de ce fait, la possibilité de glisser les éléments fréquemment utilisés dans ces nouveaux dossiers. Pour valider votre réorganisation, vous appuyez juste sur Terminé. Dès lors, vous retrouvez votre dossier créé dans le menu Instrument. Pour conclure, ce cours vous apprend à déplacer des composants pour réorganiser votre bibliothèque.