article(s) dans votre panier VOIR

Librairies individuelles dans le dossier Audio Music Apps

  • Vidéo 12 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Librairies individuelles dans le dossier Audio Music Apps
00:00 / 01:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre les librairies individuelles dans le dossier Audio Music Apps avec Logic Pro X. L’objectif est de classer votre librairie dans le dossier Audio Music Apps. Pour y parvenir, vous cliquez sur le bouton Compressor afin d’ouvrir la fenêtre Blue Carpet. Sur ce dernier, vous pouvez exploiter vos données en allant dans le menu déroulant pad. Vous pouvez alors enregistrer directement vos dossiers en cliquant sur Enregistrer sous. Par la suite, vous devez sélectionner le fichier compresseur pour que votre fichier soit localisé. Il suffit après de faire une nomination. L’idée est d’organiser vos fichiers. La nomination effectuée, vous aurez le raccourci du fichier de votre préréglage dans le menu déroulant, situé au-dessus des réglages d’usine. De plus, vous pouvez avoir accès à toutes vos configurations en allant dans Finder puis vous parcourez Musique afin de trouver le fichier Audio music Apps. Dans ce dossier, vous sélectionnez Plug-in setting pour trouver toutes la liste des plugins installés sur le logiciel comme Alchimie, Bass, Channel EQ, Drums Kit Designer, Compressor et bien d’autres. Cependant, vous pouvez aussi, dans ce dossier, réorganiser votre sous-dossier. Pour conclure, ce cours vidéo vous permet d’enregistrer vos réglages et aussi de localiser votre dossier personnel dans Logic Pro X.