article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer en multi-timbral sur les pistes d'auxiliaires

  • Vidéo 25 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer en multi-timbral sur les pistes d'auxiliaires
00:00 / 03:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Jean-Louis Hennequin vous montre comment enregistrer en multi-timbral sur les pistes d'auxiliaires de votre bibliothèque d’instruments virtuels Logic Pro X. Le but est de gérer plusieurs timbres avec différentes sorties par les pistes auxiliaires. Pour y parvenir, vous avez préalablement besoin de créer un Rack de Kontakt avec une multi-sortie audio. Celle-ci doit à son tour, contenir quatre instruments raccordés avec la table de mixage de Logic Pro. Pour commencer donc, vous devez afficher la table de mixage pour établir les tranches de console. Cette action consiste à faciliter le mixage dans Logic Pro X. Vue que vous êtes en multi-sortie avec Kontakt, vous avez le bouton + qui s’affiche sur la tranche de console pour le rack. Vous le sélectionnez alors dans le but d’aboutir à la création d’auxiliaires. Ces derniers seront automatiquement raccordés aux sorties séparées de Kontakt. Il vous suffit par la suite de les renommer. De ce fait, vous avez la possibilité d’ajouter des pistes pour chaque auxiliaire dans la fenêtre d’arrangement. Par ailleurs, étant donné que les nouvelles pistes d’auxiliaires ne possèdent pas de bouton R, l’utilisation du clavier facilite l’enregistrement. Pour conclure ce cours vous apprend à mieux manipuler le mixage des timbres et des pistes.