article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer des sons de tierces partie dans la librairie

  • Vidéo 23 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer des sons de tierces partie dans la librairie
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo concernant Logic Pro X, le formateur vous montre comment enregistrer des sons de tierces parties dans la librairie. L’objectif de ce tutoriel est de connaitre la manière de sauvegarder les sons de vos plugins. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu charger un plugin tierce partie en allant dans votre bibliothèque. Sur cette dernière, vous entrez dans Instruments AU afin de sélectionner UVI. Vous choisissez ensuite UVI Workstation puis vous cliquez sur Stéréo. L’idée est que vous puissiez charger les éléments dans ce plugin. Ensuite de cela, vous allez dans Acoustic samples l’instrument Sunbird et vous chargez. En notant que la piste de ce plugin contient un son MIDI par défaut. De plus, vous pouvez régler l’instrument en fonction de vos besoins. Dans ce cadre, il vous est possible de régler le pattern et aussi le niveau des notes. D’autre part, vous pouvez faire la nomination de votre piste et le changement de l’icône. De même que vous pouvez attribuer des couleurs à la piste pour avoir une meilleure visualisation. Vos modifications finies, vous devez enregistrer en cliquant l’icône Enregistrer ensuite vous cherchez l’emplacement voulu. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’utiliser un plugin pour enregistrer du son.