article(s) dans votre panier VOIR

Créer un instrument composite avec les Stack Tracks

  • Vidéo 20 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un instrument composite avec les Stack Tracks
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique la création d’un instrument composite avec les Stack Tracks dans Logic Pro X. L’objectif est de placer plusieurs sons dans une seule piste. Pour y parvenir, vous devez utiliser le réglage Track Stacks. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes. La première consiste à sélectionner les instruments à regrouper. Ensuite, vous allez dans le menu Piste afin de choisir Créer une Track Stack. Concernant la deuxième possibilité, il suffit d’utiliser le raccourci clavier Ctrl+Shift+D. Suite à cette action, vous choisissez le type de Track Stack en choisissant Pile de sommation. Votre piste créée, vous devez sélectionner toutes les pistes audio que vous souhaitez inclure dans le groupement. Par la suite, vous glissez les pistes et vous renommez votre piste Track Stack. Il est à noter que vous pouvez apporter des modifications à chacune des sous-pistes dans la Track Stack. De plus, vous avez également la possibilité de modifier l’icône de la piste ainsi que sa couleur. Pour avoir une meilleure apparence, il est possible de réduire la vue de piste en cliquant sur l’index du piste. Par ailleurs, vous pouvez sauvegarder vos pistes en allant sur Enregistrer. Pour conclure, cette vidéo vous permet de regrouper vos pistes dans une seule avec Logic Pro X.