article(s) dans votre panier VOIR

Affecter les Smart Controls dans Omnisphere

  • Vidéo 28 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affecter les Smart Controls dans Omnisphere
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous apprend comment affecter les Smart Controls dans Omnisphere pour optimiser votre bibliothèque d’instruments virtuels Logic Pro X. Le but est d’apprendre à copier dans Logic Pro X certaines commandes présentes dans Omnisphere. En effet, le Smart Controls de Logic Pro X permet d’automatiser un outil depuis Omnisphere. Pour y arriver, vous avez préalablement besoin d’ouvrir cet instrument en question. Vous activez ensuite dans Omnisphere l’apprentissage par l’hôte externe. Pour cela, vous faites un clic droit sur le bouton à automatiser afin de choisir parmi les choix proposés de la liste de l’option Enable Host Automation. Le choix confirmé, vous avez un bouton dans la fenêtre Smart Controls automatique de Logic Pro X. Celui-ci est dédié à la même action que le bouton de commande de Omnisphere. De plus, vous avez aussi la possibilité de reproduire la même manipulation pour d’autres fonctions d’Omnisphere dans Smart Controls automatique. Cela a pour but de reproduire plusieurs paramètres par une seule commande. Pour conclure, ce tutoriel vous apprend comment augmenter l’efficacité avec un minimum de manipulation.