article(s) dans votre panier VOIR

Les outils spécifiques de la partition

  • Vidéo 28 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils spécifiques de la partition
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Logic Pro X pour créer une partition, le formateur expert vous explique les outils spécifiques de la partition. Cette formation a pour objectif de découvrir les outils de la partition et leur utilisation. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu ouvrir la fenêtre de partition. Cette action faite, vous effectuez un clic droit dans la fenêtre de partition. En faisant cette manipulation, vous pouvez accéder à toutes les options de la partition. Il faut savoir que les options sont spécifiques à la partition. Parmi ces options, vous avez l’Outil Style qui est utilisé pour des opérations de mise en page. Ensuite de cela, vous trouvez l’Outil Redimensionnement. Ce dernier vous permet de redimensionner les éléments sur le score afin de réduire la taille d’un texte. A part cela, vous trouvez également un Outil photo. Avec cet outil, vous pouvez faire une capture d’une partie de l’écran. En notant que cette fonction est également accessible sur votre clavier système. Ce raccourci Impécr. Outil photo vous aide également à créer des fichiers de format PDF à partir du score. Pour conclure, ces outils vous permettent de personnaliser votre partition.