article(s) dans votre panier VOIR

L'outil redimensionnement

  • Vidéo 31 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil redimensionnement
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert formateur vous montre l’utilisation de l’outil redimensionnement dans une partition avec Logic Pro X. L’objectif est de pouvoir modéliser les contenues d’une partition. Pour y parvenir, vous ouvrez une partition afin de pouvoir faire des modifications. Dans cette partition, il vous est permis de modifier la taille de votre note en faisant un clic droit dans la partition. Cette procédure a pour but de montrer tous les outils présents sur la partition. Parmi les outils existants, vous choisissez l’outil Redimensionnement. Cet outil sélectionné, dans un premier temps, vous devez sélectionner les notes à redimensionner. Une fois cette action faite, vous avez la possibilité d’agrandir ou de réduire la taille de vos notes en tirant vers le haut pour l’agrandir et vers le bas pour le rétrécir. Il est à noter que les notes par défaut sont plus petites que la partition principale. Cependant, il est aussi possible de modéliser les textes apparents sur une partition en utilisant l’outil redimensionné. Pour cela, vous faites un clic droit pour choisir l’outil Style. Suite à cette action, il vous est permis de déplacer le texte à l’endroit voulu. Pour conclure, ce cours vidéo vous donne l’occasion d’apporter des modifications sur les éléments d’une partition avec Logic Pro X.