article(s) dans votre panier VOIR

L'inspecteur de région du score

  • Vidéo 6 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'inspecteur de région du score
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant la création de partition dans Logic Pro X, le formateur vous apprend l’Inspecteur de région du score. L’objectif de cette vidéo est de comprendre la zone d’inspecteur de région dans Logic. Pour y parvenir, vous passez sur la partie gauche de votre interface. En notant bien que cette partie n’est pas accessible si vous n’ouvrez pas la fenêtre de partition. L’inspecteur de région se trouve dans la section Région de la fenêtre Filtres. Dans cette fenêtre de Région, vous avez accès à différentes informations. En premier, vous avez la partie Style qui correspond au style de portée. Cette partie vous permet de choisir sous quel aspect mémorisé d’origine ou créé la partition s’affiche. Ensuite de cela, vous trouvez l’option Quantifier qui représente la quantise visuelle. Cette option vous permet d’apparaitre une partition d’une manière différente. La troisième option correspond à l’Interprétation. Cette option permet que l’interprétation de votre performance soit de bonne qualité. En décochant l’option, vous constatez que les notes vont subitement avoir exactement la longueur qu’elles ont réellement. A part cela, vous trouvez aussi le bouton Syncope qui permet modifier l’aspect des syncopes. Pour conclure, l’Inspecteur de région vous permet donc d’apporter des modifications à votre région.