article(s) dans votre panier VOIR

Forcer ou supprimer l'interprétation note par note

  • Vidéo 17 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Forcer ou supprimer l'interprétation note par note
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre la création d’une partition dans Logic Pro X, l’auteur vous apprend comment forcer ou supprimer l’interprétation note par note. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à avoir deux réglages visuels au sein d’une région. Pour y parvenir, vous activez en premier lieu l’option Interprétation de la fenêtre Région, se trouvant sur la section gauche de votre interface. Cette action faite, vous sélectionnez le groupe de notes ou la note. Ensuite de cela, vous entrez dans le menu Fonctions. Dans ce dernier, vous trouvez une section Attributs de note. Dans cette section vous sélectionnez Interprétation, puis vous cliquez sur l’option Laisser. Cette manipulation vous permet de désactiver les notes sélectionnées précédemment. D’autre part, vous disposez d’une deuxième méthode. Pour cela, vous désactivez l’option Interprétation. Cette étape finie, vous sélectionnez les notes pour lesquelles vous souhaitez forcer l’interprétation. Suite à cette action, vous entrez dans le menu Fonctions afin d’entrer dans la section Attributs de note. Dans cette dernière, vous choisissez Interprétation, puis vous cliquez sur Forcer. Pour conclure, afin de forcer l’interprétation d’une note, vous devez donc passer par le menu Fonctions.