article(s) dans votre panier VOIR

Synchronisation et synchronisation automatique | Lightroom 6

  • Vidéo 42 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation et synchronisation automatique
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur Emmanuel Molia vous apprend comment faire la Synchronisation et la Synchronisation automatique dans Lightroom 6 et Lightroom CC. L’objectif est de découvrir les fonctions de concordance sur une image. Afin d’y arriver, il est essentiel de connaître les informations nécessaires à propos de ces deux styles de synchro. L’option Synchronisation permet d’apporter des réglages dans l’ensemble de l’image et de corriger les défauts de l’objectif. Pour l’appliquer, vous sélectionnez votre image puis, vous cliquez sur Synchronisation. Ceci étant fait, une fenêtre s’affiche indiquant les différents paramètres d’optimisation. Avec cet ensemble de réglages, vous pouvez appliquer la rectification de plusieurs photos. Par la suite, toujours avec Synchronisation, vous avez la possibilité de qualifier vos images. Concernant l’autre méthode, Synchronisation automatique, elle permet d’utiliser de manière parallèle, en sélectionnant toutes les images. A la suite de cette action, vous mettez en marche l’option Synchronisation automatique des modifications de configuration appropriée aux autres photos sélectionnées. Pour cela, vous cliquez sur Synchronisation pour ensuite glisser le bouton dans la version automatique. Une fois fait, toutes les corrections s’exercent directement à l’ensemble des photos sélectionnées. Il vous suffit de corriger une des photos choisies et la modification se rapporte automatiquement aux autres lors de la sélection multiple. Ces deux procédures vous aident à modifier plusieurs images au niveau de l’affinage. Pour conclure, vous parvenez à présent à différencier les styles de synchronisation dans Lightroom.