article(s) dans votre panier VOIR

Pagination du livre | Lightroom 6

  • Vidéo 67 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pagination du livre
00:00 / 06:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Lightroom 6 et Lightroom CC, le formateur vous montre la pagination du livre. L’objectif de ce cours est de réaliser la mise en page de votre livre. Le logiciel vous propose plusieurs modules concernant la mise en page du catalogue. Parmi ces derniers, vous avez le module Livres. Dans ce module, vous avez l’option Livre qui vous permet de choisir le format du livre pour l’impression, tel que Blurb, PDF ou JPEG. En choisissant le format Blurb, vous avez les différents paramètres pour la mise en page de votre livre. Vous avez alors la possibilité de choisir sa taille, le style de couverture ou encore le type de papier à utiliser. Une fois fait, vous pouvez maintenant ajouter des images dans le livre en utilisant votre film fixe ou en choisissant un autre dossier d’images. Pour réaliser la pagination, vous passez dans le panneau Disposition automatique. Dans ce dernier, vous disposez des paramètres prédéfinis par le logiciel pour la création de votre livre. Lorsque vous cliquez sur le bouton Disposition automatique, le logiciel vous crée automatiquement une page avec les images du film fixe. Pour la gestion des pages, vous allez dans le panneau Page pour accéder aux options permettant de supprimer des pages ou d’en ajouter. Pour conclure, vous savez désormais créer un livre-photo dans Lightroom.