article(s) dans votre panier VOIR

Les paramètres d’exportation
 | Lightroom 6

  • Vidéo 81 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les paramètres d’exportation

00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend à paramétrer l’exportation dans Lightroom 6 et Lightroom CC. Le but consiste à envoyer les images du catalogue vers une autre destination. Afin d’y parvenir, vous devez cliquer sur le bouton Exporter ou faire un clic droit pour choisir cette même fonction. Une fois fait, la fenêtre d’exportation apparaît avec divers paramètres. Parmi ces derniers, vous avez l’Emplacement de l’exportation au niveau du classement de l’image exportée. Cette fonction vous permet de choisir la destination du fichier à exporter. En activant la fonction Placez dans un sous-dossier, vous pouvez le insérer le fichier dans un autre dossier. Pour renommer le fichier, vous cliquez sur le nom du fichier puis vous choisissez Modifier. Vous gardez le nom et vous tapez le terme exp ensuite. Vous sauvegardez en appuyant sur le bouton Enregistrer les paramètres actuels en tant que nouveau paramètre prédéfini. Une fois fait, vous choisissez le format du fichier dans les Paramètres. Vous continuez alors par régler l’Espace colorimétrique et la Qualité de l’image. Concernant le poids du fichier limité, il est tout de même possible d’en créer au format JPEG avec une qualité optimale en respectant la taille imposée. A part cela, vous disposez aussi des réglages pour redimensionner la photo, avec beaucoup d’autres fonctions. À cet effet, il est important de créer d’autres paramètres prédéfinis. Pour cela, vous cliquez sur Ajouter le titre et vous finalisez par la touche Créer. Par la suite, vous pouvez lancer le processus d’exportation en cliquant sur Exporter. Pour conclure, vous savez maintenant convertir votre traitement en image.
"