article(s) dans votre panier VOIR

Les collections dans Lightroom mobile | Lightroom 6

  • Vidéo 84 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les collections dans Lightroom mobile
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Lightroom 6 et Lightroom CC, l’auteur vous montre les collections dans Lightroom mobile. Ce cours a pour objectif de savoir utiliser l’application pour la visualisation de vos photos. Au lancement de l’application, vous devez vous connecter en insérant votre identifiant et votre mot de passe sur le service Creative Cloud. Une fois connecté, vous apercevez les collections qui sont synchronisées à votre ordinateur. En appuyant sur l’écran de votre mobile, vous allez faire apparaître les informations concernant la collection sélectionnée comme le nombre d’images, la taille du fichier et bien d’autres encore. En appuyant sur l’icône Lightroom, vous accédez à un volet contenant les options de préférences et la fonction pour vous déconnecter. La collection dans Lightroom utilise aussi des aperçus dynamiques, ce qui génère des fichiers légers et pas très difficile à stocker. A part cela, vous avez également une icône pour activer le mode d’édition hors-ligne. Cette fonction vous permet de télécharger les aperçus dynamiques directement sur votre mobile. Pour entrer dans une collection d’images, vous tapez deux fois sur celle de votre choix. Ensuite, vous faites glisser deux doigts sur l’écran pour changer le mode d’affichage, permettant de faire apparaitre les différentes informations concernant les images. Vous avez ensuite les filtres et les outils identiques à la version pour ordinateur du logiciel. Pour conclure, vous pouvez désormais utiliser le logiciel sur votre mobile.