article(s) dans votre panier VOIR

Introduction au chapitre sur l'indexation | Lightroom 6

  • Vidéo 6 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction au chapitre sur l'indexation
00:00 / 00:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous fait une introduction au chapitre sur l’indexation de Lightroom CC et 6. Le but est de comprendre le fonctionnement de ce logiciel en général. En effet, Lightroom est un logiciel consacré au traitement de photos, suite à vos prises de vue. Dans ce sens, ce logiciel est un outil intégré composé de modules. Chaque module correspond à une étape de travail. Vous avez donc des modules tels que la Bibliothèque et la Carte pour classer vos photos. De même, vous disposez du module Développement pour le traitement de vos photos. Mais aussi des modules pour mettre en forme vos photos comme des livres, de galerie et bien d’autres. A part cela, ce logiciel supporte le traitement de nombreuses photos simultanément. Ainsi, vous disposez de plusieurs fonctions pour réaliser des opérations à répétition. De plus, il est possible de créer et de personnaliser les paramètres afin d’optimiser le rendu. Concernant le flux du travail, vous commencez par importer vos photos avant d’entamer le traitement. C’est-à-dire que vous organisez vos photos pour les mettre en forme après. Enfin, vous finalisez votre travail par l’exportation de vos photos modifiées. En conclusion, vous appréhendez désormais l’utilisation de ce logiciel pour votre travail de post-production sur Lightroom CC et 6.