article(s) dans votre panier VOIR

Renforcer son identité pour asseoir son leadership en tant que femme

  • Vidéo 7 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Renforcer son identité pour asseoir son leadership en tant que femme
00:00 / 03:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur le leadership au féminin, l’experte vous montre le renforcement de son identité pour asseoir son leadership en tant que femme. L’objectif est d’équilibrer les valeur de personnalité. Pour y parvenir, il est d’abord important de faire en sorte d’être de bonne humeur en exerçant son métier. En effet, si vous êtes mal à l’aise dans votre métier, il se peut que vous fassiez des actions à l’encontre du bon déroulement de votre travail voire même de la société. Pour confirmer votre identité, vous devez gérer votre personnalité. Cela vous aide à affirmer votre talent. Sans oublier de se fixer un but pour une parfaite identité professionnelle. Pour cela, il suffit de rester soit même c'est-à-dire, garder son côté féminin et équilibrer le côté masculin en soi. De cette mentalité, vous pouvez étaler votre performance pour se démarquer. Un point à ne pas négliger est d’agir avec intelligence et stabilité émotionnelle. Cela permet de comprendre le langage de l’entreprenariat. Pour conclure, ce cours sur le leadership au féminin vous permet de comprendre les mentalités à adopter pour bien diriger son entreprise.