article(s) dans votre panier VOIR

Personal branding : gérer son image dans l’entreprise

  • Vidéo 12 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personal branding : gérer son image dans l’entreprise
00:00 / 03:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, la formatrice explique le Personal branding, gérer son image dans l’entreprise pour Le leadership au féminin. L’objectif est de savoir s’approprier une image de soi pour se valoriser et tracer sa propre voie. Pour commencer, le personal branding, concept américain, signifie promouvoir sa marque personnelle. Souvent mal compris comme étant se donner une fausse image de soi, il s’agit de savoir se vendre avec ses spécificités assumées. Premièrement, vous devez vous visualiser une image interne de votre propre personne. Pour ce faire, il faut vous définir vos propres valeur. Ensuite, vous devez vous fixer des objectifs, des missions pour votre environnement sociétal. Le sujet de la passion est aussi important. En effet, cette dernière tourne autour de vos préférences dans vos choix de vie et d’actions. À part se faire une rétrospective de ce que vous êtes, demander un feed-back à votre entourage s’avère aussi utile. L’impression d’imposture survient quand vous manquez de points de vue externes. Pour ajouter à cela, les femmes ont tendance à se rabaisser par modestie. Ainsi, avoir divers points de vue est essentiel pour prendre conscience de ce que vous êtes. Deuxièmement, vous devez extérioriser votre Authentic Me. Cependant, cette mise en avance de ce que vous êtes doit être opportune, c'est-à-dire que vous devez choisir ce que vous voulez dévoiler pour vous mettre en valeur. Pour conclure, cette vidéo vous aide à vous faire la meilleure image de vous-même pour vous faire une marque dans votre entreprise.