article(s) dans votre panier VOIR

Comment lever ses propres freins à un leadership assumé

  • Vidéo 10 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment lever ses propres freins à un leadership assumé
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’experte donne les solutions pour lever ses propres freins et assumer son leadership. L’objectif est de renverser les obstacles externes et internes d’une femme leader performante. Pour commencer, la responsabilité collective est vectrice d’amélioration du leadership féminin au sein de l’entreprise. En effet, les idées préconçues à propos des femmes freinent leur ambitions. Toujours dans la responsabilité collective, une politique d’entreprise qui valorise la mixité est aussi un propulseur du leadership féminin. En ce qui concerne la vie quotidienne, la proximité des services et infrastructures d’ordre social se présentent aussi comme solution. Cette dernière favorise à la fois l’entreprise et les femmes carriéristes. Une amélioration des conditions de travail, telle qu’un horaire conciliable à la vie familiale est aussi une manière de lever les barrières du leadership féminin. Tout ceci revient à des actions externes à la femme qui se veut être leader. Pour continuer, parler du domaine personnel de la femme est inévitable. En premier lieu, le travail du développement personnel est le propulseur du leadership féminin. En d’autres termes, s’accepter avec ses propres qualités et capacités en tant que femme est la première étape de la confiance en soi. Dans ce même cadre, la femme leader doit savoir s’imposer et faire connaître ses ambitions sans crainte. Il s’agit ici d’améliorer votre force de communication et d’influence. Pour conclure, cette vidéo, vous prouve qu’avec la responsabilité collective, l’attitude personnelle sont les facteurs d’un leadership féminin assumé.