article(s) dans votre panier VOIR

Developper sa visibilité en interne et en externe

  • Vidéo 13 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Developper sa visibilité en interne et en externe
00:00 / 06:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le leadership au féminin, l’experte conseille comment développer sa visibilité en interne et en externe. Le but est de savoir se faire connaître et reconnaître dans le milieu du travail. Pour ce faire, vous devez côtoyer et parler à vos supérieurs afin d’évoquer vos réussites et vos succès. Il est primordial de se faire remarquer. Il faut aussi savoir que le leadership peut s’améliorer. Vous pouvez pour cela, solliciter des feedbacks de votre travail à vos collègues pour en tirer les leçons les plus pertinentes. Par ailleur, vous pouvez aussi demander à assister aux diverses réunions que ce soit de prise de décision ou de conception. Et au cours de ces réunions, pour sortir du tas, vous devez vous faire entendre, prenez la parole. En ce qui concerne votre environnement externe, vous pouvez optimiser l’utilisation de vos réseaux sociaux. Vous avez le droit d’abuser à bon escient de vos liens externes. Ceci concerne autant ce que vous publiez que ceux avec qui vous communiquez. Le soin de vos publications est important. L’expression des ambitions et des projets est aussi un signe qui peut marquer votre notoriété par rapport à votre entourage professionnel. Ces derniers montrent souvent les valeur que vous respectez. Enfin, vous devez éviter de juger ceux qui réussissent. Vous pouvez vous induire vous-même en erreur et rater l’occasion de devenir un leader. Pour conclure, cette séquence vous aide à mettre tous les atouts de votre côté pour vous mettre en valeur.