article(s) dans votre panier VOIR

Naviguer dans le Browser et charger des modules dans Reaktor avec Komplete 10

  • Vidéo 78 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Reaktor : naviguer dans le Browser et charger des modules
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete 10, l’expert vous apprend à naviguer dans le Browser et à charger des modules avec les synthétiseurs Reaktor. L’objectif de ce cours consiste à présenter les différents composants de l’interface du synthétiseur. En ouvrant Reaktor, vous avez plusieurs modules qui se chargent en même temps. Parmi ces modules, vous avez en premier lieu le module Player, qui vous permet d’afficher les ensembles d’instruments du logiciel Komplete comme le Rounds, le Monark, le Polyplex et bien d’autres encore. D’autre part, il vous permet aussi de charger des effets comme le The Mouth, le Molekular, ou The Finger. Vous avez aussi les synthétiseurs Reaktor comme le Reaktor Spark, le Skanner XT et le Razor. Ensuite le module Factory, il contient les ensembles de bases de Kontact, et qui se chargent comme les instruments à l’intérieur du Reaktor. Il se présente sous forme de sous-dossiers, avec des instruments qui ne peuvent être chargés qu’à l’aide du Browser. De ce fait, vous devez utiliser le navigateur du Komplete Kontrol avec un clavier S-Series. Ce dernier affiche alors les éléments de Reaktor comme des synthétiseurs autonomes. Certains modules sont tout de même chargeables depuis l’interface du Reaktor. Afin d’y parvenir, vous devez commencer par chercher celui auquel vous avez besoin dans les dossiers. Une fois cette action achevée, il vous suffit de le glisser vers la zone de travail pour le charger. En conclusion, vous savez désormais utiliser Reaktor pour charger vos modules dans Komplete 10.