article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation - Performance (2) dans Massive avec Komplete 10

  • Vidéo 15 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Massive, la section de Modulation : Performance 2
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous dévoile la deuxième Performance dans la section de Modulation des instruments Massive de Komplete 10. Le but de ce cours est de paramétrer la seconde courbe du performeur. En effet, le performeur est formé par deux lignes de courbes comme dans les LFO. De ce fait, vous disposez d’un Crossfader pour basculer d’une courbe à une autre. Vous pouvez également balancer entre les deux en déplaçant ce dernier. Ensuite, vous avez deux lignes de commutateurs, qui vous permettent de masquer et d’entendre le son de chaque partie des courbes. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur les commutateurs de chaque portion pour accéder à cette fonction. Le prochain réglage consiste à régler le volume de chaque pas en les déplaçant un par un vers le bas ou vers le haut. Ainsi, vous pouvez entièrement ajuster chaque partie des deux lignes à votre convenance. Pour ces volumes, vous avez aussi l’onglet Random qui permet d’uniformiser ces derniers en utilisant des presets. Vous pouvez alors choisir entre plusieurs presets dans le menu pour les deux lignes. Pour changer les courbes de chaque pas, vous devez vous servir de l’onglet Load Curve. À la suite de cette action, une liste de courbes s’affiche sur votre portion. Il vous suffit alors de cliquer sur celle de votre choix pour la sélectionner. Pour conclure, vous savez désormais personnaliser à souhait les courbes de vos deux lignes de performance dans la section de modulation Massive du logiciel Komplet 10.