article(s) dans votre panier VOIR

Les Keygroups dans Massive avec Komplete 10

  • Vidéo 17 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Massive, les Keygroups
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend les Keygroups de Massive dans Komplete 10. L’objectif est de vous aider à créer une nouvelle modulation. Le Macro Control est formé par quatre commandes qui influent sur le clavier et huit commandes qui sont des macro commandes de forme circulaire. La première commande qui concerne le clavier est le Key Tracking, qui a pour fonction de produire un signal de modulation. Pour le Trigger random, il est très important pour chaque note midi que vous composez. En ce qui concerne la troisième commande clavier qui est l’After Touch, il est une section de modulation fournissant la valeur After Touch de vos messages midis. A noter que quand vous jouez et que vous plaquez un accord, cette commande constitue le premier touché. Par ailleurs, tous les claviers ne sont pas pourvus de cette commande. Enfin, la Vélocité est une commande qui affecte d’une manière ou une autre le paramètre. Quand vous prenez le keyboard tracking et que vous le glissez sur un des filtres, les contrôleurs s’affichent en jaune. Dans ce cadre, si votre note descend, cela influe sur le Cutoff qui se dirige vers la gauche. Quand vous associez le Key tracking à un oscillateur, il se met en marche. La position des tables d’onde fonctionne selon votre clavier. Pour obtenir une autre modulation, vous pouvez utiliser la Vélocité sur un de vos oscillateurs. A cela, vous pouvez ajouter un Stepper. Pour conclure, grâce à ces quatre assignations, vous pouvez effectuer différentes modulations.