article(s) dans votre panier VOIR

Structure de programmation dans la fenêtre Patch dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 20 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth : Structure de programmation dans la fenêtre Patch
00:00 / 07:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Komplete 10, le formateur vous explique la structure de programmation dans la fenêtre Patch des synthétiseurs Absynth. L’objectif de ce cours consiste à présenter la fenêtre principale du ce type de synthétiseur. A cet effet, la fenêtre Patch est la fenêtre centrale de l’instrument Absynth. Elle vous permet de composer votre morceau à l’aide de l’instrument. Cette fenêtre est composée de trois colonnes A, B et C, toutes orientées vers un routing sur la ligne Master. Cette conception est une création semi-modulaire, vous permettant de choisir les oscillations à insérer dans les filtres, les modulations et les effets. Ensuite, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver chaque oscillateur dans chaque colonne en cliquant sur les noms des cases, Osc A, Osc B ou Osc C. Une fois que vous avez activé un oscillateur, vous pouvez par la suite ajouter des éléments dans les autres cases. De ce fait, le logiciel vous donne accès à une molette vous permettant d’ajuster le volume de l’instrument. Pour activer les autres cases, le procédé reste le même. Pour cela, vous avez dans les trois colonnes les cases Filter et Mod. Elles vous servent à ajouter des personnalisations à votre morceau. Outre ces colonnes, vous avez une autre ligne tout en bas de la fenêtre qui se rapporte à la ligne Master. Vous allez donc pouvoir configurer ces derniers grâce à l’englobement des paramètres. Pour conclure, vous connaissez désormais les composants de la fenêtre Patch des synthétiseurs Absynth.