article(s) dans votre panier VOIR

La page Effect - L'effet MultiTap dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 55 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, la page Effect : l'effet MultiTap
00:00 / 05:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Komplete 10, le formateur vous montre l’effet MultiTap de la page Effect des synthétiseurs Absynth. L’objectif de ce cours est de vous apprendre à régler les effets insérer à votre composition. Pour ce faire, vous avez l’effet MultiTap, qui est formé par trois échos pour donner un simple Delay. Dans la section Master de cet effet, vous avez deux afficheurs et un commutateur pour changer d’unité. En effet, l’unité de la longueur de l’effet peut être exprimée en Bit ou en Seconde. Le Time indique la durée maximum de ces trois échos, et le dernier afficheur indique la valeur du Low Pass Filter qui détermine la durée de coupure avant la réinsertion des échos. Ce dernier est exprimé en Hertz, vu que c’est une fréquence. Ensuite, vous avez plusieurs contrôleurs dans votre fenêtre principale. Le premier vous donne le taux des délais de chaque écho dans le morceau. Le suivant vous permet de définir la sensibilité des contrôleurs de sons pour plus d’uniformisation. En suit alors le Gain, vous permettant de régler le volume de sortie des échos. Il y a aussi le Pan pour la résonance harmonique de chaque écho, et pour finir, vous avez le Feedback pour compenser le taux d’insertion de l’effet dans le morceau. Bien évidemment, les valeurs de ces derniers sont modifiables en maintenant le clic et en déplaçant votre souris vers le haut et vers le bas. En conclusion, vous savez maintenant comment paramétrer le Multitap dans Komplete 10.