article(s) dans votre panier VOIR

Les oscillateurs - Onglet Unisono dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 25 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les oscillateurs : onglet Unisono
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert Laurent Bonnet vous explique les oscillateurs en fonction d’un onglet supplémentaire Unisono dans Absynth avec Komplete 10. Le but est de pouvoir transposer plusieurs voix au niveau de l’oscillateur. Afin d’y arriver, il est nécessaire pour chaque note utilisée de rajouter plus de voix qui permettent d’avoir de son plein et plus épais. Pour cela, vous choisissez la forme d’onde adéquate en le choisissant dans Mode. Cette action faite, vous réglez la phase du son avec la fonction Main. Dans le mode Uni son, vous augmentez le nombre de voix dans le paramètre Voices selon votre choix. Dans la Transposition, vous pouvez désaccorder chaque voix rajoutée. La voix se transforme alors à partir du nombre de voix indiquée. A noter que lors du réglage de ce Trans, il est toujours intéressant de mettre un chiffre après la virgule. En ce qui concerne Rand, il sert à ajouter une deuxième dimension indéterminée au désaccordage vers le haut ou vers le bas. D’ailleurs, votre son devient de plus en plus lourd. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’ajouter un deuxième oscillateur. Pour ce faire, vous devez commencer par le mettre en mode single. Dans cet oscillateur supplémentaire, vous disposez des mêmes réglages que ceux dans le mode Uni son. Une fois que vous avez ajusté les notes, vous pouvez par la suite mixer les sons de ces deux oscillateurs créés. Pour conclure, en suivant cette illustration, vous pouvez désormais rectifier vos sons dans Absynth.