article(s) dans votre panier VOIR

Les oscillateurs - Onglet Mod pour les Synthèses à base de samples dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 24 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les oscillateurs : onglet Mod pour les Synthèses à base de samples
00:00 / 10:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous montre l'onglet Mod pour les Synthèses à base de samples sur Absynth, les oscillateurs dans Komplete 10 sur les synthétiseurs. L'objectif de ce cours est de créer des sons en utilisant les samples. Afin d’y parvenir, dans l'interface d'Absynth 5, vous disposez d'une fenêtre contenant plusieurs onglets concernant le paramétrage et vous devez ouvrir un sample dans Main. Pour cela, vous choisissez Sample parmi la liste déroulante proposée par le logiciel et vous définissez celui de votre choix dans le répertoire de votre ordinateur. A propos de cette tâche, vous cliquez sur None et un explorateur de dossier s'affiche pour faire votre sélection. Dans l'onglet modulation ou Mod dans l'interface du logiciel, vous disposez du paramètre Play Mod. Celui-ci consiste à déterminer un mode de lecture pour votre sample. Ainsi, vous avez trois options de lecture. L'option No loop, en occurrence veut dire sans boucle. À part cela, il y a l'option Loop All, à partir duquel vous faites une lecture en boucle du sample. En ce qui concerne l'option Loop Edit, il permet d’en personnaliser. Vous avez également la possibilité de déterminer la longueur de votre boucle dans Looped. Par ailleurs, vous pouvez choisir le commencement de la lecture de votre loupe dans Loopstart. Afin de faire ce procédé, ces paramètres possèdent un champ respectif pour indiquer des valeurs en fonction du résultat que vous recherchez. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser un sample.