article(s) dans votre panier VOIR

Les LFO - Assignation des LFO dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 50 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les LFO : assignation des LFO
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous montre comment assigner des LFO sur Absynth dans Komplete 10. Le but est de savoir paramétrer les LFO dans l’interface de l’instrument Absynth. Afin d'y parvenir, vous disposez du Master Parameters et du Channel Parameters. Dans ce dernier, vous avez plusieurs sections et chacune d'elles possède des boutons de réglages ainsi que des boutons pour activer ou désactiver les channels du Pitch. Afin de procéder aux réglages, vous appuyez sur le bouton qui représente le channel pour faire la désactivation. Concernant la section Pitch, il n'est pas modifiable. Autrement dit vous ne pouvez pas ajouter d'autres paramètres tels que les filtres, les oscillateurs ou encore les Waveshapers, qui se trouvent dans les modules du Patch. Par contre, sur les autres sections comme Channel Volume, vous avez la possibilité de faire ces manipulations. De ce fait, vous pouvez appliquer des LFO sur ces paramètres. Pour ce faire, vous sélectionnez une des sections modifiables. Sur l'une d'elles, vous cliquez sur la liste déroulante. L'action faite, la liste des paramètres des modules du Patch apparaissent et vous choisissez celle qui vous convient. Avec ces mêmes manipulations, vous avez la possibilité d'assigner plusieurs types de paramètres différents pour chaque section. À partir de là, vous pouvez faire des combinaisons à votre guise ainsi que faire les ajustements à partir des boutons de réglages des sections. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous savez dorénavant comment paramétrer et appliquer des LFO à votre son.