article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Mutate dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 59 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth : la fonction Mutate
00:00 / 08:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le tuto, l'expert vous montre la fonction Mutate d'Absynth dans Komplete 10 sur les synthétiseurs. L'objectif de ce cours consiste à muter des sons sélectionnés. Afin d'y arriver, vous avez la possibilité de muter chaque module du patch. Par ailleurs dans le menu de chacun d'eux, vous disposez aussi des options de mutation. Concernant l'application de celle-ci aux sons, vous sélectionnez l'onglet Browser. Sur ce dernier, vous avez les sons classés par Bankname, par Type, par SubType et par Mode. Parmi ces catégories, vous choisissez le son que vous souhaitez. À partir de là, vous disposez de plusieurs sections afin de procédé à la mutation. La section Sound Mutation quant à elle, contient le paramètre Mutation Amount. Il permet de définir le temps entre la mutation et votre son. Quant au bouton Mutate, il permet d'activer la mutation. Dans le cas où vous souhaitez l'annuler, vous appuyez sur le bouton Retry. Pour chaque mutation créée, elle porte le même nom que le son initial. Par contre, il est précédé de la lettre M suivi des chiffres 1, 2 ou 3 selon le nombre de fois que le son est muté. De ce fait, vous avez la possibilité de muter un son qui l'est déjà et ainsi de suite. Concernant le mini Patch, elle est utilisée afin de sélectionner les modules sur lesquels vous souhaitez activer la mutation. À part cela, vous avez la possibilité de voir les Mutation créer dans la section Mutation History. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser un son à partir du paramètre Mutate.