article(s) dans votre panier VOIR

Les filtres - Présentation et placement dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 26 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les filtres, présentation et placement
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Komplete 10, le formateur vous fait une présentation et vous montre le placement des filtres dans les synthétiseurs Absynth. L’objectif de ce cours consiste à insérer un filtre dans la fenêtre Patch. Outre le fait d’avoir un slot dédié aux filtres dans chaque colonne, vous pouvez aussi placer vos filtres dans chaque case de la fenêtre. Ainsi, l’ajout de filtres ne se limite pas seulement aux cases prédéfinies, sauf pour celles des effets. Afin de définir les autres slots, vous devez commencer par les activer. Une fois cette action achevée, vous cliquez sur le menu Edit pour faire apparaître une liste. Dans cette dernière, vous pouvez définir entre les différents filtres proposés, comme le Waveshaper. Vous pouvez également utiliser un modulateur pour avoir un filtre. Dans ce cas, vous devez utiliser un modulateur qui vous permet de créer une distorsion. Il y a aussi une autre possibilité, qui consiste à ajouter des filtres sur l’ensemble des slots, autres que les oscillateurs. Pour cela, vous devez activer le premier slot de la ligne Master et choisir un filtre à appliquer dans le menu. De ce fait, le filtre est inséré à l’ensemble des slots de votre composition. Vous pouvez également mettre des filtres et des modulateurs en séries avec cette ligne. Il est conseillé de ne pas changer le slot réservé aux effets. En conclusion, vous savez désormais appliquer et placer des filtres sur plusieurs slots dans la fenêtre Patch des synthétiseurs Absynth.