article(s) dans votre panier VOIR

Les filtres Passe Tout (All Pass) dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 29 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les filtres Passe Tout (All Pass)
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous montre les filtres Passe Tout ou All Pass d'Absynth dans Komplete 10 sur les synthétiseurs. L'objectif de ce cours consiste à attribuer des effets à un son. Pour ce faire, dans l'interface d'Absynth 5, vous disposez d'une fenêtre Filter pour le réglage de filtre. Dans cette dernière, vous disposez de deux onglets. L'onglet Main, c'est dans celui-ci que vous faites le choix de filtre que vous voulez établir. En effet, le logiciel vous fournit un filtre à 2 pôles, un filtre à 4 et un filtre à 8 pôles. Ceci définit le nombre de pique dans le spectre du signal filtré. Afin de faire votre choix, vous cliquez sur l'option Type et vous sélectionnez celui qui vous convient. A propos de l'option Hz, il permet de changer la bande de fréquences à filtrer. A cet effet, il vous suffit d’indiquer une valeur qui vous convient. L'option Feedback possède un onglet à part entière pour faire son paramétrage. Pour cela, vous disposez de l'onglet FB ou Feedback. Dedans, vous avez la possibilité de définir un mode. Vous avez le mode normal, le mode Waveshape et encore tant d'autres. À part ceux-là, vous disposez d'une option pour choisir une forme d'onde. Afin de faire votre sélection, vous cliquez sur le nom de l'onde par défaut et vous en optez. Pour lisser votre son, vous disposez d'un effet Antialiasing. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône Barre. A partir de cette formation en ligne, vous savez maintenant comment personnaliser un son avec un filtre Passe Tout.