article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre Wave - Le morphing de formes d'ondes dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 41 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, la fenêtre Wave : le morphing de formes d'ondes
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert formateur vous explique le morphing de formes d’ondes de la fenêtre Wave Absynth avec Komplete 10. Le but est de pouvoir mélanger deux formes d’ondes pour obtenir un tout autre son. Pour ce faire, vous devez ouvrir un troisième oscillateur. Ensuite, vous choisissez un morphing entre deux formes d’ondes en cliquant sur Sine puis sur Morph Waves. Après le chargement, vous allez sur Select Creat Wave, puis New. Les formes d’ondes que vous avez choisies s’affichent sur l’interface. Une fois fait, vous avez l’onglet Morph dans lequel vous avez chacune des formes d’ondes. Par conséquent, deux formes d’ondes mélangées bénéficient de toutes les fonctions d’édition. Concernant la forme d’onde numéro 2, vous pouvez l’éditer avec Drew Mode et Transform. Une autre technique vous est possible en utilisant l’édition via le Spectre pour chacune des formes d’ondes. Afin de passer à morphing, cliquez sur l’onglet Morph, et choisissez un certain nombre de points d’ancrage à chaque forme d’onde pour y servir le morphing. A cet effet, vous faites une transition entre les formes d’ondes, les points d’ancrage ne modifient pas la forme d’onde finale. Vous pouvez ainsi morpher progressivement en un morphing parfait entre les deux. D’un côté, les points d’ancrage vous permettent de manipuler complètement le son. Au final, vous pouvez éditer votre seconde forme d’onde, le transformer ou l’inverser avec l’onglet Transformer en ajoutant des modulations de fréquence. En conclusion, avec la fenêtre Wave Absynth de Komplete 10, il vous est désormais facile de mélanger des formes d’ondes et en faire du morphing.