article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre Perform - Présentation et assignations de base dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 60 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, fenêtre Perform : Présentation et assignations de base
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique comment maîtriser la présentation et assignation de base dans la fenêtre Perform d’Absynth dans Komplete 10. Le but est de vous permettre d’assigner facilement des paramètres d’Absynth à des contrôleurs externes. Pour ce faire, vous disposez de six onglets. A cet effet, vous pouvez régler la polyphonie totale du Sound dans Absynth avec les Global Settings. Ainsi, un tunning personnalisé et une section de transposition se réglant en demi-ton apparaît. Sachez que les réglages principaux ne bougent pas même si vous changez d’onglet. Le réglage Master Enveloppe peut être utilisé comme multi-effet avec le volume entrant et il est possible de moduler le signal à l’intérieur de l’interface du logiciel avec une entrée audio. Les Macro controls peuvent être assignés à n’importe quel paramètre de l’interface. Ils peuvent également être commutés soit en Slider linéaire, soit en onglet x, y. De ce fait, les deux Macro sont linkés l’un à l’autre. Pour les assigner à des paramètres, cliquez sur l’onglet Assignement et vous choisissez celui qui vous convient. Il vous suffit de sélectionner Add pour avoir un défilement de tous les paramètres de l’interface. A partir du moment où un Macro est assigné à un paramètre, il marche tout de suite et vous pouvez y travailler. Pour un contrôleur classique, il est nécessaire d’utiliser le Midi Land en l’activant. Cette action permet de faire une assignation automatique. Un certain nombre de paramètres sont disponibles pour une assignation et régler la profondeur des modulations avec l’onglet Lag. En conclusion, ce cours vous offre la capacité de créer des modulations assignées à des paramètres physiques.