article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre Perform - Affinage des réglages dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 61 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, fenêtre Perform : Affinage des réglages
00:00 / 07:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Komplete 10, le formateur vous apprend à affiner les réglages dans la fenêtre Platform des synthétiseurs Absynth. L’objectif de ce cours consiste à optimiser la qualité finale du son que vous allez produire. Pour ce faire, la fenêtre Perform vous propose quatre autres onglets à part les assignations et les contrôleurs. Ces onglets vous permettent de régler les paramètres concernant la qualité du son. Pour commencer, il y a l’onglet MIDI, qui vous permet de faire les réglages de bases concernant le MIDI comme la vélocité. Il vous donne donc une liste pour paramétrer les options liées à la vélocité comme les oscillations et les filtres. Vous avez aussi un panneau contenant les volumes et les canaux de sorties. Ensuite, vous avez l’onglet Note, pour choisir des paramètres prédéfinis et les régler pour les ajuster aux notes jouées sur le clavier. Cet onglet permet aussi de caler les notes MIDI avec les différents effets. Par la suite, vous avez l’onglet Tuning. Ce dernier vous donne la possibilité de créer une gamme tonale personnalisée. En effet, il peut générer une gamme harmonique à partir de votre composition. Pour terminer, vous avez l’onglet Audio Mod. Cette fenêtre concerne surtout les effets qui accompagnent Absynth et ainsi ajouter des paramètres supplémentaires aux bandes sonores qui traversent le synthétiseur. En conclusion, vous savez désormais comment atteindre une qualité de son optimale en utilisant les synthétiseurs Absynth et leurs divers paramètres dans le logiciel Komplete 10.