article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : routing audio dans Logic X | Komplete 10

  • Vidéo 36 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : routing audio dans Logic X
00:00 / 08:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Laurent Bonnet vous explique le routing audio dans Logic X avec Kontakt. L’objectif de ce cours consiste à piloter chaque instrument avec des pistes séparées. Pour ce faire, vous devez commencer par créer une piste d’instrument dans Logic. Une fois cette action achevée, vous allez charger votre instrument virtuel en cliquant sur le bouton Kontakt 5. Dans ce dernier, vous choisissez la fonction Instruments AU, puis Native Instruments, Kontakt 5 et Multisortie (16xStéréo) pour avoir la version multi sorties de l’instrument. Ensuite, vous allez assigner des pistes différentes à vos instruments avant de les piloter. Pour cela, vous cliquez sur Add Channel dans la console de Kontakt. Dans le panneau qui s’affiche, vous définissez le nombre de canaux et la quantité à créer. Une fois fait, vous choisissez les sorties à attribuer à chaque instrument et cliquez sur OK pour valider. Par la suite, vous allez dans la table de mixage de Logic pour commencer à piloter vos instruments avec ce dernier. Dans cette table, vous cliquez sur l’icône + de la piste Master pour ajouter une nouvelle piste. De ce fait, une sortie Auxiliaire va se créer dans votre table. Le premier canal de sorti dans la console de Kontakt est automatiquement attribué à la première piste de la table de mixage de Logic, est ainsi de suite. Ainsi, les effets ajoutés dans Kontakt sont automatiquement transférés dans Logic. Pour conclure, vous savez désormais créer des sorties dans Logic pro X à partir de l’interface de Kontakt.