article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : les Snapshots | Komplete 10

  • Vidéo 9 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : les Snapshots
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique les Snapshots de Kontakt avec Komplete 10. Le but est de pouvoir effectuer des réglages sur un instrument et de les sauvegarder par la suite. Pour accéder à Snapshots, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme d’appareil photo dans l’interface de Kontakt. Une fois dans Snapshots, vous avez les différents réglages possibles sur un preset. Vous avez la possibilité de faire des réglages sur chaque kit de votre batterie. Pour cela, vous pouvez mélanger les sons grâce aux boutons Attack, Hold, Decay et bien d’autres. Une fois les réglages terminés, vous pouvez maintenant les sauvegarder un à un. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Enregistrer. Par la suite, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous devez nommer le fichier à sauvegarder. Afin de faire une autre sauvegarde, vous devez saisir un autre nom et ensuite cliquer sur Save as. Vous avez désormais deux Snapshots dans votre liste, il vous suffit de cliquer sur l’un ou l’autre pour l’écouter. Par conséquent, tous les deux comportent des réglages de Mixer. A cet effet, le tout se joue sur un même et seul Preset à la différence du rangement par Preset. Ce travail effectué, les Snapshots sont rangés dans le sous-dossier User Content du Document de Native Instruments. Les fichiers sauvegardés s’affichent sous format .nksn ce qui vous permet de les partager avec d’autres ordinateurs ou d’autres utilisateurs. En conclusion, vous pouvez maintenant retrouver facilement vos dossiers sauvegardés grâce à la nouvelle fonctionnalité Snapshots dans Kontakt 5.