article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : les effets en Insert | Komplete 10

  • Vidéo 38 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : les effets en Insert
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique comment utiliser les effets en Insert du sampler Kontakt. L’objectif de ce cours consiste à utiliser la section d’effets de Kontakt dans votre projet. Pour ce faire, vous avez deux manières pour appliquer des effets à votre composition. La première méthode consiste à utiliser les effets en Insert, c'est-à-dire derrière chaque instrument, et la deuxième manière est d’utiliser des auxiliaires pour appliquer un effet. Concernant les effets en Insert, vous avez un bouton dans la console de Kontakt vous permettant d’afficher les effets en Insert, appelé Show Inserts. De ce fait, vous affichez les auxiliaires en cliquant sur cette fonction. Dans le panneau Output, vous disposez de quatre emplacements avec des menus qui présentent les différents effets comme les filtres, les équaliseurs ou les effets proprement dits. Les filtres contiennent des filtres pour avoir une modulation de fréquence. La partie EQ contient des équaliseurs pour égaliser le son de votre morceau, comme le Solid EQ. La section Effects quant à lui, vous propose différents types de modification comme le compresseur, le chorus, le jump et bien d’autres encore. Vous devez donc choisir votre effet dans la liste et faire les réglages appropriés. Pour afficher le panneau des réglages, il vous suffit de cliquer sur l’effet après son chargement. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous montre comment faciliter l’ajout des effets en Insert dans votre composition avec le sampler Kontakt pour le logiciel Komplete 10.