article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : le menu Quick Load | Komplete 10

  • Vidéo 11 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : le menu Quick Load
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment fonctionne le Menu Quick Load de Kontakt sur Komplete 10. Le but de la formation est de vous permettre d’organiser vous-même les Patchs comme les instruments, les Banks et les Multis. Quick Load est la quatrième option de Kontakt après le Browser, le File et Labory. Il n’est alors pas affiché en évidence sur l’interface. Alors, pour y accéder, il vous faut cliquer sur Quick ou faire tout simplement un clic droit ou un Control-Clic sur Mac. La particularité du Menu Quick Load réside dans le fait que c’est un menu d’Accès rapide et paramétrable. Pour ce faire, il vous est possible d’ajouter un instrument de votre choix par Librairie ou par Database juste en le faisant glisser après l’apparition des onglets Multi, Bank ou Instrument. Automatiquement, l’instrument apparaît dans le menu Quick Load. Dans le cas où vous voulez déplacer un dossier, il suffit de refaire la même action que celle avec les instruments. L’avantage du menu avec Quick Load est dans sa parfaite indépendance par rapport aux autres menus. Par conséquent, avec un clic droit sur Add in Folder, vous hiérarchisez et créez votre propre dossier. Il ne vous reste ensuite qu’à sélectionner un instrument et l’y glisser. Par ailleurs, avec les Multis, les Patchs peuvent être glissés directs du bureau. Dans cette version du logiciel, il est possible d’intervertir des instruments qui est une fonctionnalité très pratique. Pour conclure, avec le menu Quick Load, il vous est permis de faire vos propres listes de Patch très facilement.