article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : description de l'interface | Komplete 10

  • Vidéo 1 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : description de l'interface
00:00 / 06:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique la description de l’interface Kontakt dans Komplete 10. L’objectif est de connaître la fonctionnalité du logiciel. Kontakt est un lecteur de sample qui supporte tous les fichiers audio. Il est disponible sous deux formats, Standalone ou application indépendante et sous forme d’un plugin tel un instrument virtuel. Sur ce dernier format vous accédez à Kontakt 5 via deux onglets, l’Audio unit et VST. Dans ce sens, dans le cas où vous ouvrez Kontakt dans un séquenceur, tous fichiers audio et MIDI sont prises par le séquenceur. Cependant, lorsqu’il s’agit du format Standalone, il est indispensable de faire un Setup. Pour ce faire, vous allez dans Kontakt et sur le menu qui s’affiche, vous choisissez Preference. L’action faite, vous obtenez une fenêtre de préférence qui possède plusieurs onglets. L’onglet Interface vous permet de paramétrer les settings de l’interface. Engine quant à lui est utile pour l’utilisation de Kontakt avec le processeur de votre poste. Pour connaître la manière d’importer vos données, il suffit de cliquer sur l’onglet Load/Import. En ce qui concerne l’onglet Audio, il est indispensable pour choisir la carte son. En choisissant le format Standalone, sur l’interface vous avez la barre des menus. En cliquant sur Browse, vous accédez à toutes les banques de Kontakt. La section Master est utile pour régler le volume Master et le tempo du séquenceur interne. Pour les sorties dans Kontakt, vous avez la table de mixage qui se trouve dans la section Output. En conclusion, ce cours en ligne vous permet de connaitre toutes les fonctionnalités de l’interface Kontakt.