article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt, créer son propre instrument : le Wave Editor, onglet Sample Loop | Komplete 10

  • Vidéo 28 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt, créer son propre instrument : le Wave Editor, onglet Sample Loop
00:00 / 07:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous informe comment fonctionne l’onglet Sample Loop du Wave Editor de Kontakt sur Komplete 10. Le but est d’obtenir plusieurs boucles à l’intérieur du jeu d’un même sample. En effet, avec l’onglet Sample Loop, vous pouvez avoir jusqu’à huit boucles à l’intérieur d’un Sample. Il vous suffit de cliquer sur une boucle ou tout simplement sur le bouton On/Off pour l’activer. A cet effet, vous avez l’option Loop Start et Loop End qui joue sur la position en début et à la fin d’une boucle. Afin de placer exactement ces points Loop sur des points zéro, vous cliquez juste sur Loop Editor. Vous pouvez toujours les déplacer grâce au curseur. A propos du mode Tune, vous avez le choix de détuner en demi-ton votre boucle. L’un des modes de l’onglet Sample Loop, le Count offre la possibilité de calculer le nombre de fois où la boucle est répétée. Ainsi, les modes vous donnent l’opportunité de régler spécifiquement des lectures tout en bouclant certains points du Sample. Concernant le Loop Mode, il vous accède à plusieurs types de réglages de boucles. Il vous est alors possible de faire un choix sur des types de bouclage et leurs modes de lecture avec l’option Until End et Until Release. En conclusion, vous avez à votre disposition des réglages de boucles pratique avec l’onglet Sample Loop du Wave Editor.