article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt, créer son propre instrument : le Source Module 1, Choix des réglages | Komplete 10

  • Vidéo 21 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt, créer son propre instrument : le Source Module 1, Choix des réglages
00:00 / 08:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique le choix des réglages en Source Module 1 de Kontakt avec Komplete 10. Le but de la formation est de choisir le type de Sampling à appliquer à votre son. Vous pouvez choisir le Sampling pour tout le groupe ou pour un groupe précis. Pour ce faire, vous allez dans la section Source. Dans ce dernier, vous disposez des moteurs de lecture des samplings tels que le Sampler, le DFD, le Tone Machine et bien d’autres. Le DFD, vous permet de lire votre samples à partir de votre disque dur. Le Sampler quant à lui permet de stocker tous les samples dans la mémoire vive de votre ordinateur. Dans Sampler ainsi que dans DFD, vous avez les différents boutons de réglages qui agissent sur les sons et les notes. Avec le bouton Tune, vous pouvez augmenter ou réduire le tuning de votre son. Vous avez également la possibilité de faire une lecture inversée de vos samples avec Reverse. Par ailleurs, l’option MIDI vous donne accès à une assignation de Canal MIDI et Port MIDI. En outre, le Release Trigger, une fois désactivée, déclenche les Samples du Groupe. Il permet entre autres d’ajouter des effets à la fin de chaque note jouée. En dernier, vous avez le HQI qui a pour but d’apporter un rendu de qualité à votre son. Pour conclure, le choix des réglages disponibles dans le module Source, vous aide à manipuler les samples pour obtenir un meilleur rendu de son.