article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt, créer son propre instrument : gestion des Voice Groups | Komplete 10

  • Vidéo 17 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt, créer son propre instrument : gestion des Voice Groups
00:00 / 08:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Komplete 10, l’expert vous apprend comment gérer les Voice Groups pour créer votre propre instrument avec Kontakt. L’objectif de ce cours consiste à assigner des groupes à un Voice Groups. Une fois que vous avez chargé vos samples et que vous les avez insérés dans des groupes, vous avez la possibilité d’assigner ces groupes en question à des Voice Groups. Pour ce faire, vous devez savoir que l’onglet Max dans la zone instrument indique le nombre de notes que vous pouvez jouer simultanément sur votre clavier. Ce nombre reste toutefois modifiable. Ensuite, vous avez l’onglet Voices qui indique le nombre de voies audio utilisées par chaque groupe. Initialement, tous les groupes se partagent le nombre de voies. Néanmoins, vous pouvez changer cette répartition selon des paramètres que vous définissez. Pour cela, vous allez commencer par choisir des sons dans votre bibliothèque, des sons d’instrument bien évidemment. Par la suite, vous les chargez dans Kontakt et vous les assignez à un groupe en utilisant le clic droit. Dans le menu, vous choisissez la fonction Move zone(s) to new empty group pour parfaire cette action. Ensuite, vous devez choisir le Voice Groups dans le Group Editor en Sélectionnant le menu Voice Groups. Le menu Mode vous permet de sacrifier des voies inutiles, et Voice vous permet d’assigner les voies au groupe. Pour conclure, vous savez désormais créer un instrument personnalisé dans le logiciel Komplete 10.